Alexandre BOY et Stéphanie DUPAS Notaires - PARIS

Présentation de l'office

« Alexandre BOY et Stéphanie DUPAS se sont associés en 2014 au sein d'une Etude familiale créée en 1965 par Me Yves BOY.

Cette nouvelle génération incarne un notariat moderne et poursuit le service réactif et professionnel qui avait été mis en place par Me Pierre Boy. La structure de l’étude, de taille humaine, permet d’offrir à sa clientèle l’accès à un interlocuteur unique avec une ligne téléphonique et une adresse mail directes.

Les notaires associés sont épaulés par une équipe structurée et spécialisée pour les services aux clients. Un service spécialisé en droit de la famille géré par Sandrine MEUNIER et un autre spécialisé en droit immobilier avec Virginie DUDICOURT, notaire diplômée et Elise PUCHERCOS, future notaire diplômée.

Ces collaborateurs suivent au quotidien les dossiers des clients mais toujours en étroite collaboration avec Mes Alexandre BOY et Stéphanie DUPAS.

Les notaires associés ont fait le choix de recevoir  personnellement tous les rendez-vous de l’étude,  qu’ils aient lieu à l’étude ou à l’extérieur pour la signature d'un acte ou qu'ils soient pour des conseils et renseignements juridiques. Tous les actes sont reçus sous la forme d’actes authentiques sur support électronique offrant la qualité juridique et le savoir-faire notarial tout en préservant les vertus de l’authenticité (date certaine, force exécutoire et probante, aussi que la sécurité juridique).

Bien que tous deux généralistes, afin d’offrir le meilleur service notarial à la clientèle, Me BOY est plus orienté vers le droit de la famille et le droit de l’entreprise et Me DUPAS vers le droit immobilier.

L’expérience professionnelle, la rigueur, le conseil et l’accessibilité à tous, dans tous les domaines du droit notarial ont pour premier objectif celui d’offrir des solutions qui sont les plus adaptées aux attentes de la clientèle. 

 

Et un peu d'histoire...

L’étude du 13 bd St-Marcel à Paris 13è est créée sur concours en 1965 par Me Yves BOY. Son fils, Pierre BOY, lui  succède en 1983. C’est en 2008 qu’Alexandre BOY prête serment et devient associé avec son père. Stéphanie DUPAS est alors notaire diplômée à l’étude et occupe un poste de collaboratrice directe de Me Pierre BOY. En 2014, Me Pierre BOY est nommé notaire honoraire et Stéphanie DUPAS  et Alexandre Boy s’associent, forts d’un travail en collaboration de longue date. »

Labels, certifications et réseaux

Office ayant désigné un correspondant Informatique & Libertés

Office ayant désigné un correspondant Informatique et Libertés

L'équipe

Maître Alexandre BOY
Notaire
Maître Stéphanie DUPAS
Notaire
Sandrine MEUNIER
Virginie DUDICOURT